Aide
Chaque espèce dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette espèce ;
- les caractéristiques de cette espèce sur Birdrama ;
- la capacité standard des oiseaux de cette espèce ;
- les plumages disponibles pour cette espèce ;
- les meilleurs éleveurs de cette espèce ;
- les meilleurs élevages de cette espèce ;
- des statistiques sur les oiseaux de cette espèce ;
- des oiseaux de cette espèce : les meilleurs oiseaux en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une espèce comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette espèce ;
- des groupes qui parlent de cette espèce ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette espèce sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs oiseaux d'une espèce et la capacité standard de cette espèce permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les espèces, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des oiseaux et des élevages de cette espèce.
 Toujours afficher l'aide
   
      

Goéland

Goéland ##STADE## - plumage 5
Les goélands sont des oiseaux gris ou blancs qu'on peut apercevoir sur toutes les plages. Les humains sont parfois embêtés par ces charognards qui n’ont aucun scrupule à venir voler de la nourriture jusque dans vos mains, mais d'un autre côté ils contribuent à garder les plages propres.

Quand ils ne volent pas votre déjeuner, ces petits oiseaux mangent des crabes et des petits poissons. Ils adorent aussi les palourdes, mais pour les déguster ils doivent briser leurs coquilles : pour cela, ils lâchent les coquillages depuis les airs.

Il existe de nombreuses variétés d'espèces de goélands, de toutes sortes et de toutes les couleurs. Ils restent généralement à proximité des rivages, où ils peuvent attraper leurs proies plus facilement. Ils ont des glandes spéciales qui leur permettent de boire aussi bien de l’eau plate que de l’eau de mer.

Ils paraissent sales, mais ces oiseaux sont malins, et savent comment obtenir ce qu’ils souhaitent !



Statistiques

Espèce : 


pagination_id 19
Goéland ##STADE## - plumage 5

 Note : (2 votes)
 Noter ce plumage
 
OK

 3 oiseaux ont ce plumage