Aide
Chaque espèce dispose d'une page qui lui est dédiée, et sur laquelle vous pouvez retrouver de nombreuses informations, notamment :
- un petit texte de présentation pour en savoir plus sur cette espèce ;
- les caractéristiques de cette espèce sur Birdrama ;
- la capacité standard des oiseaux de cette espèce ;
- les plumages disponibles pour cette espèce ;
- les meilleurs éleveurs de cette espèce ;
- les meilleurs élevages de cette espèce ;
- des statistiques sur les oiseaux de cette espèce ;
- des oiseaux de cette espèce : les meilleurs oiseaux en terme de capacité, de niveau, ceux qui ont décroché une étoile de progression, ceux qui sont en vente...

La page d'une espèce comporte également différents éléments communautaires, notamment :
- les joueurs qui aiment cette espèce ;
- des groupes qui parlent de cette espèce ;
- des photos ;
- des discussions relatives à cette espèce sur les forums.
La comparaison entre la capacité des meilleurs oiseaux d'une espèce et la capacité standard de cette espèce permet de mesurer son avancement : plus l'écart est grand, plus elle est à un stade avancé dans le jeu.

Il peut exister de très grands écarts d'avancement entre les espèces, en fonction notamment du nombre d'éleveurs qui ont des oiseaux et des élevages de cette espèce.
 Toujours afficher l'aide
   
    

Albatros

Albatros ##STADE## - plumage 5
Les albatros sont de très gros oiseaux que l'on trouve principalement dans l'hémisphère Sud. Ils passent la majorité de leur vie en mer, et sont même capables de dormir en volant !

Ils poussent l'art de planer à la perfection, leur carrure allongée leur permettant de planer pratiquement sans effort. Il faut dire que l'envergure moyenne d'un albatros atteint 11 ft, soit trois fois la taille d'un enfant de 10 ans!

Ils dorment généralement à la surface de l'eau, mais pour de courtes périodes, au risque de se faire avaler par des baleines ou d'être capturés par des humains.

Les albatros sont connus pour leur capacité à parcourir de longues distances en volant. Ils ont en outre un sens de l'odorat très développé, ce qui est inhabituel chez les oiseaux. Cela leur permet de trouver leur nourriture favorite, comme des calamars ou des poissons, depuis une altitude élevée.

Ils glissent dans les courants aériens et peuvent attaquer en piqué très rapidement, utilisant alors leur bec recourbé pour sortir leurs proies de l'eau.

Les albatros font partie des oiseaux marins les plus majestueux, les plus grands qui habitent le ciel. C’est une espèce très ancienne d’oiseau, cent fois plus ancienne que l’espèce humaine !



Statistiques

Espèce : 


pagination_id 19
Albatros ##STADE## - plumage 5

 Note : (6 votes)
 Noter ce plumage
 
OK

 11 oiseaux ont ce plumage
 
Il n'y a pas encore de photo d'oiseau Albatros.
N'hésitez pas à être le(a) premier(ère) à en soumettre une !