Précédent   Forum oiseau Birdrama > Discuter et s'amuser > Les oiseaux dans la vraie vie
Réponse Lancer une nouvelle discussion
 none1

none1
Présence : 9 jours

Vieux 12/01/2013, 17h35
Bonjour!
On va parler de vos ou des oiseau que vous connaisser ou avez!

Moi je n'ai pas de vrai ami volant
 Marinedu105

Marinedu105
Aime :
· Faucon pèlerin
· Vitesse en vol
· Les Pokémons!!!
Présence : 58 jours

Vieux 27/01/2013, 12h28
Alors voilà:
Mon amie m'a invitée chez son grand-père qui habitait une sorte de ferme. Elle a découvert un jour un petit oisillon qu'elle a baptisée Plume. Mais il y avait un problème: Plume ne savait pas voler. Alors, moi et mon amie on lui apprenait à voler. Bon, c'est UN peu bizarre la façon dont mon amie a essayé de faire voler Plume. Elle le balancait. Elle le prenait avec ses mains et le jetaient. Mais le deuxième jour, il s'est pris un bâton dans le coeur et il est mort. Alors, on a fait un cercueil(comme les morts) on l'a entérré. Il sera gravé dans ma tête pour toujours
 taylorqueen

taylorqueen
Présence : 17 jours

Vieux 29/01/2013, 17h55
Oui, j'ai 4 oiseaux chez moi (enfin chez mes parents) dont un un moi. C'est un calopsyte mâle du nom de Rubis
tigriot

Vieux 31/01/2013, 20h55
chez moi j'ai une volière avec 3 calopsittes et 2 paddas,puis j'ai une cage avec 1 couple de mandarins et une autre cage avec 1 couple de moineaux de japon
oiseaux77

Vieux 01/03/2013, 17h10
Moi je n'est pas d'oiseaux mais j'aimerais bien en avoir....
J'adore les faucon pèlerin !!!
Venez vous inscrire a mon parc ornithologique :
Paradisia Bird

Consultez ma Fiche pour plus d'informations...

etnackc

etnackc
Aime :
· Merle noir
· Les amoureux des merles
Parc : zoziouland
Présence : 22 jours

Vieux 02/04/2013, 22h04
Moi j'ai du recuillir un jeune merle trouvé par terre sur une dalle ma chienne allait s'en faire un casse croute j'ai essayer de le remettre dans le nid mais le petit etait bien plus petit que les autres et surement que les parents le sentaient trop faible pour vivre ils l'ont refait tombé du nid. Du coup j'ai du "adopter" à l'age de 2 jours un jeune merle... Cela a ete un très long combat j'ai cru le perdre plus d'une fois me lever tout les 15minutes la nuit pour le nourrir. Bref cela n'a pas ete une partie de plaisir loin de la. Mais je suis arrivée à le sauvé à l'age de 4 mois elle car il s'est revelé que c'etait une femelle à commencer a prendre son independance. Maintenant de temps a autre je l'a voit sur la table du jardin ou sur ma fenetre alors j'ouvre et lui donne un petit quelques choses et elle repart faire sa vie de jeune merlette.
 kiwifou

kiwifou
Présence : 16 jours

Vieux 05/04/2013, 17h32
Moi je n'ai pas d'oiseaux mais un poisson
 Ariane_C-L

Ariane_C-L
Présence : 4 jours

Vieux 21/04/2013, 17h17
Je n'ai pas d'oiseau chez moi mais j'en ai 'adopté un virtuel: Un Martin pêcheur au nom de Marco!

Un jour, en revenant de l'école, moi et mon amie on a trouvé une tourterelle triste blessée. (Je me faisait garder chez elle pendant une semaine car mes parents étaient partis en voyage).
Après un bon dix minutes d'essais à prendre Rebelle, baptisée par moi pour une raison évidente, j'ai réussi à la(le? ^_^') prendre dans mes mains et, arrivées chez mon amie, cette dernière a apellé sa mère et lui a demandé le numéro du vétérinaire et/ou de la SPCA et quoi quoi faire avec l'oiseau.
Sa mère(cruelle envers les oiseaux à mon égard), a répondu de laisser l'oiseau dehors et de ne lui donner rien.
À contre-cœur, j'ai déposé Rebelle dans buisson près de la maison et je n'en ai plus jamais entendu parler... :'-(

Dernière modification par Ariane_C-L ; 21/04/2013 à 17h18. Motif: Veux pas de bonhomme ange!
 panane

panane
Parc : l oiseau d or
Présence : 13 jours

Vieux 11/05/2013, 08h43
Moi je 7 oiseaux , 2 perruches, 2 inséparables, 2 moineaux domestique et 1 perroquets
 emimi14

emimi14
Parc : ~ La Vague ~
Présence : 51 jours

Vieux 18/05/2013, 09h47
Salut !
Moi je n'ai pas d'oiseaux... je préfère les regarder libre et écouter leur chant !
J'adore les oiseaux ! C'est devenu une grande passion de voir c'est petit être voler ! Et depuis un moment un petit rouge-gorge tape à la fenêtre de la cuisine pour demander un peu de pain ! Il fait ça tout le jours et je suis super heureuse
 gaga117

gaga117
Parc : Les oiseaux amoureux!!!
Présence : 28 jours

Vieux 21/08/2013, 14h10
Salut,
Moi j'avais des oiseaux mais ils sont malheureusement tous morts!!!!!! Le dernier qui est mort était un diamant mandarin mâle qui s'appelait Carnaval!!!
 noisette201

noisette201
Parc : Bienvenue chez nous !
Présence : 15 jours

Vieux 12/01/2014, 13h52
C trop triste !!!
 noisette201

noisette201
Parc : Bienvenue chez nous !
Présence : 15 jours

Vieux 12/01/2014, 14h04
salut moi un jour dans le jardin de mon papy j'ai trouvé un oiseau alors je me suis approchée et j'ai vu que c'était une perdrix rouge ensuite je l'ai montré à mes grands-parents il voulait la donner à un voisin mais je leur ai suppliés de la garder et ils ont accepté je l'ai appeler Laure elle a 4 mois elle n'est pas vieille elle est très jolie !!!
 KarelleL1

KarelleL1

Vieux 28/08/2014, 17h07
Bonjour

Je sais que le poste date d'il y a longtemps mais j'aimerais quand même y répondre

Je possède un couple de diamant mandarin, qui vont certainement bientôt avoir des petits

Plus tard lorsque j'aurai une maison plus grande ou un plus grand jardin, j'aurai peut-être une volière et j'aimerais avoir un autre couple de diamant mandarin mais blanc cette fois, un couple de diamant de Gould et un couple de perruche ondulée

Quand j'étais plus jeune, j'ai eu un canari et un couple d'inséparable

Pour emimi14, c'est vrai que c'est beau de pouvoir observer les oiseaux en liberté, j'habite en ville et il y a de moins en moins d'oiseaux comme les rouges-gorges et les moineaux que je trouvent magnifiques
 liliop159

liliop159
Présence : 1 jours

Vieux 21/06/2015, 10h56
bonjour je suis nouvelle mais pour vous répondra j'ai 3 oiseau c'est des inséparable !!

cherche maraine pour lila et amie pour moi !!
 liliop159

liliop159
Présence : 1 jours

Vieux 21/06/2015, 10h56
bonjour je suis nouvelle mais pour vous répondra j'ai 3 oiseau c'est des inséparable !!

cherche maraine pour lila et amie pour moi !!
 Stef_f

Stef_f
Présence : 2 jours

Vieux 06/08/2015, 13h54
Bonjour,
Je n’ai jamais eu l’occasion de voir un diamant mandarin de près . Pourtant, j’aimerai bien. C’est vraiment beau. J’adore tout ce qui a des becs et des plumes. J’ai toutefois une préférence pour celle qui ne fait pas trop de bruits tels que les pigeons. Il est seulement dommage que je n’en ai qu’un. Mais avec ma passion pour les animaux à plumes, j’ai tout de même 3 jolies petites poules chez moi. C’est en m’occupant d’eux que j’essaie de nourrir ma passion. Je viens même de les bricoler un poulailler comme sur https://monpoulailler.wordpress.com/. Elles ont l’air de s’y plaire. Si j’avais autant de diamant mandarin, c’est sûr que de je leur construirais un bel abri.
 Dianao4

Dianao4
Parc : ophelielila

Vieux 27/09/2015, 09h47
salut
moi j'ai hu en tout 9 oiseaux dont 3 canaris maintenant morts et 5 canaris et une Calopsitte. J'adore les oiseaux depuis de j'en est hu
 rosiebleu

rosiebleu
Présence : 2 jours

Vieux 09/09/2016, 22h45
comment enlever une infection je commance a jouer et poum une infection a l'AIDE
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :