Aide
Vous craignez de ne pouvoir vous occuper convenablement d'un oiseau, par exemple faute de temps ou de pièces ?

Vous pouvez abandonner un oiseau et permettre ainsi à un autre éleveur d'oiseau de Birdrama de recueillir votre oiseau pour lui offrir une deuxième chance ! Nul doute que votre oiseau trouvera très vite un nouvel éleveur d'oiseau.

Par contre, pour abandonner un oiseau, il ne faut pas que vous ayez vous-même recueilli cet oiseau il y a moins de 5 jours.

Forum Forum d'entraide > Marché & refuge
Le prix à verser à l'association en charge des oiseaux à l'abandon pour recueillir un oiseau à l'abandon s'élève à 100 pièces.

En plus de ce montant, vous devez disposer d'au moins 500 pièces sur votre compte. Ceci permet de s'assurer que vous pourrez convenablement vous occuper de votre nouveau oiseau.
 Toujours afficher l'aide
 
   

Les oiseaux à l'abandon

Si un éleveur ne se sent pas en mesure de s'occuper convenablement d'un oiseau, il a la possibilité de le déposer ici.
De même, quand un éleveur quitte Birdrama, ses oiseaux atterrissent ici.

Cet espace vous permet donc de vous occuper de ces oiseaux à l'abandon, et même de recueillir ceux qui vous plaisent, pour leur offrir une deuxième chance sur Birdrama !

Afin d'éviter les trafics, lorsque vous recueillez un oiseau à l'abandon, il vous faut attendre au moins 7 jours avant de pouvoir le mettre en vente.

 Accueillir un oiseau à l'abandon

 Club Birdrama
En devenant membre du Club Birdrama, accédez à toutes les possibilités pour les oiseaux à l'abandon : recueillez chaque jour un nouvel oiseau, occupez-vous avec passion des oiseaux à l'abandon, obtenez des informations complémentaires très précieuses pour connaître les caractéristiques des oiseaux qui sont malheureusement ici...
Il n'y a actuellement aucun oiseau à l'abandon.

Vous pouvez réactualiser cette page, ou revenir un peu plus tard...

Liste des oiseaux à l'abandon

En étant membre du Club Birdrama, vous pourriez obtenir des informations complémentaires sur chaque oiseau à l'abandon, et vous en occuper.

Devenir membre du Club Birdrama

Liste des oiseaux ayant fait l'objet d'un signalement

Ces oiseaux dont l'état est inquiétant ont fait l'objet d'un signalement par un éleveur d'oiseau de Birdrama. Si leur propriétaire ne s'en occupe pas rapidement, la responsabilité de ces oiseaux leur sera retirée : un autre éleveur d'oiseau aura alors l'opportunité de les recueillir et ainsi leur offrir une deuxième chance !

Il reste 0 sec avant qu'une partie de ces oiseaux soient susceptibles de pouvoir rejoindre un nouvel éleveur !

Partenaires

Cliquez ici pour nous proposer un partenariat afin de mettre en avant votre site et/ou votre institution sur cette page.